La chorale « Vivre en choeur » recrute !

La chorale « Vivre en Choeur » de Villers-Pol vient de recommencer son activité par une reprise des répétitions le 14 septembre 2021, après un arrêt d’un an et demi en raison de la pandémie.

Les répétitions ont lieu chaque mardi de 17h45 à 19h30 à la salle des fêtes de Villers-Pol
La chorale est ouverte aux adultes, hommes et femmes habitant la commune ou aux extérieurs, désirant pratiquer le chant choral, ou l’apprendre.La cotisation annuelle est de 15€ pour l’année. Le pass sanitaire est obligatoire.
Chef de Choeur : Sviatlana LANGLEMEZ, professeur de chant, dirige la chorale depuis une dizaine d’années.
Il n’est pas nécessaire de connaître la musique, simplement, chanter juste, avoir envie de chanter en groupe.
Si vous êtes tentés, venez essayer…vous serez surpris par la bonne ambiance qui y règne.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter la présidente de la chorale :
Marie-Monique DESCHAMPS par mail   <mariemoniquedeschamps@orange.fr>ou par téléphone au 06 70 73 22 16.