Reprise des cours aux ateliers informatiques

Monsieur le Maire Olivier YZANIC a prononcé quelques mots de bienvenue lors de cette ouverture à l’ensemble du groupe. Il a précisé que chacun pourra trouver dans le programme proposé par les animateurs, les connaissances dont il a besoin afin de naviguer sur la toile numérique en toute sécurité.

RAPPEL :
Grace à une aide financière de la mairie, l’atelier informatique est doté d’ordinateurs, d’un vidéoprojecteur et autres matériels.

Cet atelier est normalement réservé aux habitants de VILLERS POL ayant 55 ans et plus. Une quinzaine de personnes participent à ces ateliers.

Une cotisation modique de 10 euros par an et par famille sera demandée lors de l’inscription.

Bien entendu les gestes barrières (covid 19) devront être respectées par l’ensemble des participants.

BON COURS A TOUS