Avis aux choristes qui s’ignorent !

Voici un message de Mme Deschamps, présidente de la chorale « Vivre en Choeur » de Villers-Pol

La chorale « Vivre en choeur » de Villers-Pol a repris son activité, avec sa nouvelle cheffe de choeur : Nathalie DECAVEL qui a proposé des nouveaux chants et des nouveaux projets. Les choristes sont très heureux d’avoir retrouvé une personne compétente pour diriger le choeur, et humainement très chaleureuse.

Nous sommes actuellement 26 choristes, hommes et femmes, habitant Villers-Pol ou les environs. Nous souhaitons ouvrir le groupe à de nouvelles personnes qui souhaitent pratiquer le chant choral, même sans expérience : ça s’apprend, simplement, il faut en avoir envie… Une cotisation de 15 € est demandée pour l’année.
 Si vous êtes tentés, venez à une de nos répétitions (horaires habituels le mardi de 18h à 19h30) à la salle des fêtes de Villers-Pol. Vous pouvez venir écouter ou faire un essai, sans engagement de votre part. Pour tout renseignement, contactez le : 06 70 73 22 16.