Bonjour tout le monde !

Le site de la commune fait peau neuve. Il n’est pas encore complet alors merci pour votre compréhension !

En attendant n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook pour les dernières nouvelles !

Cet article a 8 commentaires

  1. Michel TONNELLE

    Du beau travail. Continuez ainsi.

  2. Michel TONNELLE

    Je pense qu’il serait utile de faire figurer le lien de la page Facebook sur la page d’accueil du site. Ce n’est qu’un avis personnel car les gens vont plus souvent sur le réseu social sans penser à aller de temps en temps sur le site.

    lien facebook https://www.facebook.com/Mairie-de-Villers-Pol-102527734871793

    1. sebollivier

      Bonjour Mr Tonnelle et merci pour votre commentaire. Le lien Facebook se situe en pied de page et donc visible sur chaque page du site, il est ainsi accessible facilement. Nous voulions ne pas trop charger la page d’accueil pour ne pas être perdu dans de multiples informations.
      Bien cordialement
      Sébastien Ollivier

  3. Pamart

    Bonjour, superbe le site fait peau neuve poursuivez ainsi.
    Cordialement

  4. CORDIEZ

    Bonjour à toute l’équipe, bravo pour l’initiative de ce site qui permet aux Villers-Polois de prendre connaissance de toutes les actualités de leur commune et de participer à leur manière à l’amélioration de la vie communale. Ne serait-il pas judicieux d’étudier le rétablissement de l’éclairage nocturne; En effet, l’absence d’éclairage nocturne dans nos rues peut être propice à d’éventuelles incivilités; de plus, cette absence n’est pas sécurisante, il serait intéressant de pouvoir surveiller les éventuels dégâts extérieurs notamment en cas d’intempéries ( vent, orage, averses, grêle); il est sans doute des économies à faire, mais il ne faut pas qu’elles ciblent des postes “sécurité” comme l’éclairage nocturne qui est indispensable à nos yeux. Cette absence d’éclairage peut-être également être pénalisante en cas d’intervention des secours; Cordialement; Christine et Hubert CORDIEZ

    1. sebollivier

      Bonjour Monsieur et Madame Cordiez et merci pour votre message.
      Concernant l’éclairage public effectivement c’est un retour que nous avons fréquemment. C’est une initiative de la CCPM et de nombreuses communes y ont adhéré lors du précédent mandat. Toutefois, un retour “à la normale” est prévu dans les semaines à venir.
      Bien cordialement
      Sébastien Ollivier

  5. CORDIEZ

    Bonjour, Nous disposons dans notre village d’un défibrillateur positionné à côté de la bibliothèque; dans le cadre de notre vie communale et citoyenne, ne serait-il pas intéressant voire très utile, d’organiser une ou plusieurs séances de présentation et d’utilisation dudit matériel avec l’aide d’un professionnel de santé habitué à celui-ci; Chaque Villers-Polois intéressé pourrait ainsi être formé dans l’éventualité où son intervention s’avérait nécessaire; cela permettrait sans doute d’éviter si besoin la panique et la perte de temps. Nous sommes tous citoyens et tous responsables de chacun d’entre nous. Cordialement Hubert CORDIEZ

    1. sebollivier

      Bonjour et merci pour votre commentaire.
      Cette action est bien prévue par l’équipe en place (qui comprend des professionnels de santé justement) et nous communiquerons à tous les habitants le temps venu.
      Cordialement
      Sébastien Ollivier

Laisser un commentaire