Dernier appel aux volontaires projet artistique

Bonjour à toutes et à tous !

Dans le cadre du Contrat local d’éducation artistique en Pays de Mormal, Estelle Granet, écrivaine et Georges Pacheco, photographe, invitent les habitants de Villers-Pol et d’Orsinval à participer à un projet artistique convivial autour de la Rhonelle. Voici plus de précisions pour vous donner envie de rejoindre cette aventure. 

Commençons par la fin : le vendredi 18 juin à partir de 19h, nos deux villages se retrouveront pour une marche poétique au bord de la Rhonelle, au départ d’Orsinval et jusqu’à Villers-Pol. A cette occasion, les textes écrits par Estelle Granet, à partir de témoignages recueillis auprès de nos anciens, seront lus par des habitants volontaires. 

Pour cela, une répétition sera organisée dimanche 13 juin, de 10 h 30 à 12 h 30. Les volontaires sont attendus à la chapelle Sainte-Geneviève. 

Le même jour, à partir de 12 h 30, Georges Pacheco invite tous les habitants des deux communes à participer à un projet photographique autour de la thématique des déjeuners sur l’herbe. Pour cela, rien de plus simple : prévoyez votre pique-nique et venez prendre l’air et la pose au verger de la Varenne, à Villers-Pol. Le photographe se fera un plaisir d’immortaliser ce moment de convivialité entre nos deux villages.”

Pour plus d’informations, vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter directement les artistes.

Estelle Granet : 06 73 51 45 60

Georges Pacheco : 06 85 88 18 43

Laisser un commentaire