Halloween 2024

Biblothèque Rue des Ecoles, Villers-Pol

N'oubliez pas d'inscrire vos enfants pour participez à notre événement à l'occasion d'Halloween le jeudi 31 octobre 2024 à 18h00 devant la bibliothèque. Cliquez ici pour accéder au bulletin d'inscription.

Vente de sapin de Noël

L'Association des Parents d’Elèves organise une vente de sapin de Noël afin de financer l'achat de livres pour Noël. Pour cela rien de plus simple cliquez sur le bon et remettez dans la boite aux lettres de l'école avant le 8 novembre.

Descente de l’enfer du Moulin en caisse à savon

Place de l'Abbé Lehut Villers-Pol, France

1ère édition de la Descente de l'Enfer en caisse à savon - Dimanche 10 novembre 2024 Rendez-vous sur la Place de l'Abbé Lehut, à 9h pour l'accueil des participants (préalablement inscrit en mairie), 10h passage au contrôle technique, 11h premier essai de la descente, 14h TOP DEPART !!!! Les enfants et les adultes sont les […]